Le SDE Marseille PACA en mode Start-Up

 

Avec plus de 8 300 entrepreneurs, la deuxième édition du Salon des Entrepreneurs de Marseille PACA a connu une croissance de près de 25% de son visitorat tout en confirmant la prépondérance de son public de dirigeants, 47%. Si 90% des visiteurs sont issus de PACA, 5% proviennent de la seule région parisienne montrant ainsi l’attractivité du territoire.

Avec plus de 60% de dirigeants de TPE/PME à la tête d’entreprise de moins de 5 ans, le Salon des Entrepreneurs est le seul évènement à proposer à ses partenaires exposants des participants à potentiel de croissance à la recherche de services et solutions pour assurer le nécessaire équipement des premières années.C’est aussi l’objectif de visite de 25% des créateurs présents, porteurs de projets innovants et en mode start-up.

Cette qualité du visitorat trouve ses fondements dans la vitalité du territoire et aussi dans la capacité du Salon des Entrepreneurs, des partenaires officiels et des 110 partenaires à proposer pendant 2 jours un évènement de 100 conférences et ateliers, 20 animations, 6 programmes thématiques…

 

En savoir plus sur le SDE Marseille PACA