Après une immersion dans les secrets de la transformation de La Sucrière abordée dans le premier épisode du podcast « Voyage au cœur de la Sucrière », le second, « Minuit sonne» raconte comment ce lieu emblématique de Lyon est devenu, dès 2003, un temple de la musique électronique grâce au festival Nuits sonores.
Entre défis techniques, rencontres humaines et audace, la passion des entrepreneurs culturels, artistes et techniciens a permis à cette ancienne friche industrielle de devenir un espace vibrant de créativité.
Ce nouveau récit de reconversion réussie de la Sucrière fait notamment écho à la prochaine édition de Go Entrepreneurs qui prendra ses quartiers le 25 septembre prochain dans ce lieu emblématique. Placée sous le thème du « Pouvoir de choisir », cette édition offrira à 10 000 entrepreneurs l'opportunité de faire les choix déterminants – ceux des solutions et des partenaires – qui deviendront autant de leviers de transformation, de croissance et de développement pour leurs projets.
Go Entrepreneurs Lyon 2025 se tiendra le 25 septembre prochain à la Sucrière
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.