140 partenaires étaient présents à la Maison de la Chimie pour découvrir les axes de la nouvelle mandature élue en décembre 2024, sa politique partenariale ainsi que les opportunités de communication 2025, notamment les 80 ans et le 80e Congrès de l’Ordre.
Damien Charrier, président du CNOEC, a souligné, dans une période où digitalisation et numérisation accélérées sont souvent synonymes de perte de repères, le rôle clé de la profession garante, par son ADN, de sécurité et de déontologie. Le président a ensuite présenté les temps forts de l'anniversaire des 80 ans de la profession avec Stéphane Kerdat, vice-président d’ECS.
Interlocuteur privilégié des partenaires, Expert Comptable Services, dont Stéphane Kerdat à rappeler les missions, assure notamment la maitrise d’œuvre du congrès.
« Adaptation Durabilité & Numérique, réaffirmons notre ADN » est le thème du 80e Congrès qui se tiendra du 17 au 19 septembre 2025 à Lyon Eurexpo. Damien Charrier et Murielle Perrin, rapporteure générale, ont tour à tour abordé les enjeux d'une thématique qui s'inscrit dans le prolongement des deux derniers congrès tout en affirmant la garantie et la sécurité apportées par la signature de l’expert-comptable.
Ce fut également l’occasion pour Murielle Perrin de présenter son équipe de co-rapporteures, Valérie Creusot-Rivière, Odile Dubreuil et Jessica Hamon avant d’inviter les partenaires à s’abonner à la nouvelle page LinkedIn consacrée exclusivement au congrès.
Pour conclure, Agnès Delemer et Anne Rousset ont présenté l’ensemble du dispositif du 80e Congrès, ses nouveautés partenariales ainsi que les différents vecteurs de communication permettant d’amplifier la visibilité des partenaires : le magazine SICmag, la Revue Française de Comptabilité, les offres digitales.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.