En mai, le SIC mag rencontre Dominique Périer en charge d’une mission inédite au sein du conseil national : le pilotage des grands projets de la nouvelle mandature autour des axes – facturation électronique, data et IA, sécurisation de l’écosystème, identité numérique professionnelle. Objectif : renforcer la dimension tiers de confiance de l’expert-comptable, et simplifier les démarches administratives des entreprises.
A la une, le 80ᵉ Congrès dévoile à travers son thème - Adaptation Durable et Numérique : réaffirmons notre ADN - les trois dimensions retenues par les rapporteures pour le programme de cette édition, Facture électronique : de l’obligation à l’opportunité, La DATA et l’IA au service de votre cabinet, Stratégie et pérennité des cabinets : réinventer notre modèle pour durer », ainsi que le programme d’accueil préparé par les équipes de l’Ordre AURA.
Cette parution revient également sur la participation active de l’Ordre à Go Entrepreneurs Paris 2025 marquée par un nouveau succès du hub de la facture électronique, mené avec ses partenaires éditeurs de logiciels.
A lire également dans ce numéro :
FSE+ : financer l'évolution des collaborateurs
IR 2024 : les nouveautés et principaux points d’attention à connaître !
Associations et durabilité : les experts-comptables au cœur d’un nouvel élan stratégique
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.