Salon des Entrepreneurs de Paris 2020
Ils partageront avec 65 000 entrepreneurs !
Publié le 07/01/2020 à 09h33, dans : Groupe Les Echos / SDE , SDE Paris , Evénementiel , SDE Paris

 

Les personnalités attendues

Cette année encore, le Salon des Entrepreneurs reçoit de nombreuses personnalités pour échanger avec les visiteurs. Issus du monde politique, d’institutions ou encore d’entreprises, ces différents speakers seront présents les 5 & 6 Février prochain pour aller à la rencontre des 65 000 entrepreneurs attendus.

Des dirigeants d’entreprises
On comptera parmi les dirigeants, des fondateurs d’entreprises françaises faisant bouger les lignes et défendant l’esprit d’entreprise comme Loubna Ksibi de MEET MY MAMA, Grégory Clement de BAGEL CORNER, Carole Juge de JOONE, Charlotte Cadé de SELENCY ou encore Guillaume Gibault de LE SLIP FRANÇAIS.

Des représentants territoriaux
Seront aussi présents des élus territoriaux pour promouvoir leur région comme l’ÎLE-DE-FRANCE avec Valérie Pécresse, la NOUVELLE-AQUITAINE avec Bernard Uthurry ainsi que l’OCCITANIE / PYRENEES-MEDITERRANEE avec Nadia Pellefigue.

Des membres du Gouvernement
Plusieurs membres du Gouvernement apporteront un éclairage ciblé sur leurs actions en matière de création et de développement d’entreprise, à savoir Bruno Le Maire, Muriel Penicaud, Frédérique Vidal, Jean-Baptiste Lemoyne, Cédric O, Agnès Pannier-Runacher, Gabriel Attal,  et Christophe Itier.

Des représentants d’institutions
Des membres de différentes institutions seront aussi présents afin de répondre aux interrogations des participants comme Didier Kling de la CCI PARIS ILE-DE-FRANCE, Dominique Restino de la CCI PARIS, Charles-René Tandé du CONSEIL SUPERIEUR DE L’ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES et Pascal Faure de l’INPI. 

Les partenaires du Salon

Plus de 250 partenaires et exposants seront répartis sur deux niveaux, Start pour accompagner et conseiller les entrepreneurs & Boost pour qu’ils développent et fassent grandir leur business

La couverture médiatique

Les médias officiels offriront au Salon des Entrepreneurs de Paris une visibilité de premier plan print et web avec Les Echos, Le Parisien, Management et Widoobiz. Quant aux couvertures télé et radio elles sont assurées par LCI et Europe 1.