Salon des Entrepreneurs de Paris 2019
Bilan 2019

 

Un bilan, un potentiel pour chaque partenaire !
13 000 visiteurs qui affirment créer leur entreprise dans les six mois à l’issue du salon, 14 500 dirigeants de jeunes entreprises (moins de trois ans), c’est 45% des participants qui accélèrent !
Ce cœur de cible du Salon des entrepreneurs 2019 constitue pour les partenaires exposants un fort potentiel de clients, de business.
Au-delà de ce potentiel, le Salon est aussi en capacité d’amener sur le stand, dans la conférence ou l’animation d’un partenaire exposant, un public ciblé comme les 5 500 dirigeants de start-ups, les 7 000 indépendants ou encore les 1 500 artisans commerçants.
Prenez connaissance du bilan synthétique du Salon des Entrepreneurs 2019 vous découvrirez que cet évènement peut répondre à toutes les attentes des acteurs de l’écosystème des entreprises.
Il ne vous reste qu’à échanger et partager avec nos équipes pour affiner votre stratégie gagnante.