Un bilan, un potentiel pour chaque partenaire ! 13 000 visiteurs qui affirment créer leur entreprise dans les six mois à l’issue du salon, 14 500 dirigeants de jeunes entreprises (moins de trois ans), c’est 45% des participants qui accélèrent ! Ce cœur de cible du Salon des entrepreneurs 2019 constitue pour les partenaires exposants un fort potentiel de clients, de business. Au-delà de ce potentiel, le Salon est aussi en capacité d’amener sur le stand, dans la conférence ou l’animation d’un partenaire exposant, un public ciblé comme les 5 500 dirigeants de start-ups, les 7 000 indépendants ou encore les 1 500 artisans commerçants. Prenez connaissance du bilan synthétique du Salon des Entrepreneurs 2019 vous découvrirez que cet évènement peut répondre à toutes les attentes des acteurs de l’écosystème des entreprises. Il ne vous reste qu’à échanger et partager avec nos équipes pour affiner votre stratégie gagnante.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.