75e Congrès de l’Ordre des experts-comptables
EC=M3… L’offre de partenariat est en ligne !
Publié le 09/01/2020 à 10h37, dans : CSOEC , Congrès , Evénementiel , Congrès

 

L’équation gagnante

Un Management proactif, un Marketing différenciant et une Marque dynamique sont les 3 variables du M3 que les experts-comptables doivent maîtriser. Combinés, ils rendent le cabinet et son offre attractifs pour les clients et les collaborateurs.

Comment résoudre cette équation ? C’est l’objectif du programme que proposeront les rapporteurs généraux du 75e Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables, Frédérique Goigoux, Thierry Onno et Boris Sauvage.

Rendez-vous est donné aux 5 000 congressistes les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2020 au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac.


Être la solution à cette équation

Votre offre permet de résoudre cette équation ? Consultez dès maintenant sur notre site l’offre de partenariat, pour présenter votre solution et devenir partenaire de cette 75e édition.

Exposer

L’exposition est le véritable lieu de vie du congrès intégrant des stands, la start zone et les animations thématiques, atelier solution, flash (connect, découverte et meeting) ainsi que la conférence room. En contact direct avec les congressistes, les exposants animent leur propre espace afin de présenter leurs produits et services.

Une fréquentation forte et régulière de l’exposition est assurée grâce à 12h exclusivement réservées à la rencontre avec les exposants.

Prise de parole

Prendre la parole au congrès, c’est la garantie d’être identifié et de faire la différence. Celle-ci offre une visibilité de premier plan et permet d’affirmer votre expertise auprès des congressistes. 

Alors, postulez en déposant une candidature pour animer un atelier solution, flash connect ou flash meeting. Vous pourrez vous référer à la note d’orientation des rapporteurs généraux, début Février, qui précisera comment les partenaires doivent traiter la thématique du congrès. 

Save the date

Une date à retenir en priorité, le 18 Mars 2020. Il s’agit de la date butoir de la remise des dossiers de candidature à une animation thématique et l’arrêt de la remise de 10% pour la réservation d’une surface de stand.