Pour son numéro d’avril, le SIC mensuel 394 bouleverse son sommaire et se concentre sur l’épidémie de Covid-19, ses conséquences pour la profession ainsi que les interrogations des experts-comptables. Exceptionnellement, ce numéro est exclusivement au format numérique afin que les lecteurs puissent y avoir accès sans prendre de risque.
Charles-René Tandé répond aux « 5 questions à » de cette édition spéciale et souligne le rôle du Conseil supérieur et des conseils régionaux aussi bien auprès des membres de la profession et de leurs clients, mais également de la tutelle et plus globalement des pouvoirs publics. Le magazine met aussi en avant les deux cellules de crises qui ont été créées pour accompagner les experts-comptables face à la crise : SOS entreprises / SOS cabinet. Afin, des FAQ thématisées ont été rédigées pour informer au mieux les professionnels.
A lire également dans ce numéro :
La signature électronique, un outil indispensable pour la poursuite de votre activité
Les régions mobilisées au service des entreprises et de la profession.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.