75e CONGRES de l’Ordre des experts-comptables
Triple opportunité
Publié le 21/07/2020 à 09h28, dans : CSOEC , Congrès , Evénementiel , Congrès

 

Le 75e CONGRES, sera l’occasion pour les partenaires, du 30 au septembre au 2 octobre, de saisir une triple opportunité, grâce au virtuel !

Comment ? En s’adressant à 20 000 professionnels du chiffre, où qu’ils soient et autrement :

  • 20 000 participants grâce à l’élargissement de la cible originelle avec le digital, parmi lesquels se trouveront : experts-comptables, commissaires aux comptes, experts-comptables stagiaires, collaborateurs des cabinets, DAF, diplômés experts-comptables exerçant en entreprise, experts-comptables francophones et étudiants en comptabilité / finance.
  • Où qu’ils soient, en offrant à chacun d’entre eux un accès au 75e CONGRES et aux expertises, produits et services des partenaires, sans contrainte de déplacement ou sanitaire.
  • Autrement en développant bien plus qu’une simple traduction de l’événement physique dans le digital qui maximise les flux de congressistes vers les espaces partenaires pour générer des rendez-vous avec les conseillers et des démonstrations de groupe.

Devenez partenaire du 75e CONGRES et saisissez l’unique opportunité de participer à la première manifestation qui réunira 20 000 professionnels du chiffre.