75e CONGRES de l’Ordre des experts-comptables
Retour sur la plénière économique
Publié le 18/11/2020 à 09h43, dans : CSOEC , Congrès , Evénementiel , Congrès

 

Chaque mardi NewsletterCongrès365 fait un focus sur 6 contenus du 75e Congrès pour visionner une sélection de plénières, conférences, ateliers, flashs et découvrir grâce aux téléshopping / téléservices les réponses pertinentes des partenaires. Cette semaine, retour sur la plénière économique.

La relance en confiance !

Animée par le chroniqueur Nicolas Doze, cette plénière a été l’occasion de partager un débat sur deux visions de l’état de l’économie française et ses besoins.

Après une première table ronde réunissant Jean-Marc Daniel, professeur émérite à l’ESCP et Céline Antonin, économiste à l’observatoire français des conjonctures économiques, Bruno Lemaire ministre de l'économie, des finances et de la relance, chargé des petites et moyennes entreprises, est intervenu pour faire un point l’action des pouvoirs publics en matière de relance. 

Le troisième temps fort de cette plénière a été le débat, riche d’enseignements, entre le président de l'Ordre des experts-comptables, Charles-René Tandé, et François Asselin, président de la CPME..

N’attendez pas pour visionner son replay !