Plus de 17 200 visiteurs étaient présents pour assister à la première édition 100% digitale du Salon des Entrepreneurs de Nantes Pays de la Loire les 24 & 25 novembre dernier !
Une dimension nationale
Une première édition virtuelle placée sous le signe de la réussite mais aussi de la surprise. Le Salon Nantais a en effet pris une envergure nationale avec des visiteurs issus à 45% des Pays de la Loire et de la Bretagne et 55% d’autres régions (dont 33% de l’Ile-de-France).
Un effet de levier lié à la dimension digitale du Salon des Entrepreneurs qui a permis aux créateurs et jeunes dirigeants d’y participer sans contrainte de lieu.
Les profils des créateurs
Seconde surprise de cet événement, les visiteurs étaient cette année une majorité de femmes, à 54%.
Prenez connaissance du bilan complet du Salon des Entrepreneurs de Nantes 2020. Les profils précis de ses participants vous permettront d’anticiper et de construire votre stratégie pour 2021.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.