La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes lance, en ce début d’année 2021, sa nouvelle campagne d’attractivité à destination des jeunes générations !
Une communication digitale
Objectif ? Mettre en avant les valeurs des commissaires aux comptes : indépendance, écoute, confiance… Pour renforcer l’attractivité et promouvoir leur profession auprès d’un jeune public d’étudiants et de professionnels.
Une campagne audacieuse qui se déroulera en premier lieu sur les réseaux sociaux avec Facebook, Twitter et LinkedIn, mais aussi sur les sites internet des étudiants pour être au plus proche des habitudes de consommation de l’information des jeunes générations.
Devenirauditeur.fr est une véritable ressource à la fois de communication, d’actualités, de formation et d’informations. Cet espace se veut le principal vecteur de la promotion de l’auditeur indépendant.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.