Go Entrepreneurs Paris 2021
Une audience élargie

 

Les 9 & 10 juin prochain, Go Entrepreneurs Paris donnera le coup d’envoi d’une nouvelle ère évènementielle, totalement digitale en cassant les repères spatio-temporels. Objectifs, connecter nationalement tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial et fédérer une nouvelle communauté d’entrepreneurs.

L’occasion d’élargir l’audience au-delà de la zone habituelle de Paris aux 100 000 entrepreneurs actifs sur les réseaux sociaux de l’événement et de permettre aux partenaires de cibler nationalement les créateurs et dirigeants.

Une communauté engagée et homogène

En complément des prises de paroles, des outils de mise en relation leur permettront d’échanger autour de rendez-vous individuels avec cette communauté expérimentée et homogène, dont les projets vont de 6 mois avant la création aux 3 premières années de l’entreprise

Go Entrepreneurs c’est aussi une population engagée de 35-55 ans avec une forte représentation féminine à 46%.

Enfin, en diffusant en direct depuis le 10 Grenelle, Go Entrepreneurs Paris offre aux partenaires l’opportunité de bénéficier de l’expertise des équipes des Echos – Le Parisien Evénements pour échanger avec les entrepreneurs !