Le 3 juin prochain se tiendra la première édition d’Inclusiv’Day, en direct du siège du Groupe Les Echos – Le Parisien. Entièrement digitale, elle met l’accent sur le partage et l’échange entre les participants et des experts. Objectif : délivrer toutes les clés de l’inclusion.
La place de marché
Pour permettre aux dirigeants d’entreprise de développer leur démarche d’achats inclusifs, la manifestation met en place une place de marché digitale composée de différents prestataires et fournisseurs.
Les participants peuvent dès maintenant prendre rendez-vous afin d’échanger directement avec les prestataires de leur choix pendant 20 minutes par visio-conférence le 3 juin et ainsi bénéficier de leurs services selon leurs besoins.
Les parcours métier
Afin d’obtenir les conseils d’experts sur des thématiques ciblées, Inclusiv’Day propose aux participants 3 parcours métier chacun composé de conférences et animations sélectionnées pour une expérience sur mesure :
Le parcours Direction Diversité & RSE / Mission handicap
Le parcours Direction des Ressources Humaines et Recruteurs
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.