Les 9 & 10 juin derniers, l’édition digitale de Go Entrepreneurs Paris a comptabilisé 50 000 connexions et réuni 300 speakers dont 60 en mainstage issus des mondes politique, entrepreneurial et sociétal. Les entrepreneurs connectés ont également bénéficié de l’expertise de 100 partenaires au travers de 154 prises de paroles, rendez-vous, démos, présentations et tables rondes.
Fort de cette expérience et des nouvelles dispositions sanitaires, ce dispositif éprouvé s’ouvre à l’hybridation au second semestre, avec une nouvelle dimension présentielle.
Allier le présentiel et la digitalisation
Ainsi, Go Entrepreneurs propose aux partenaires le 24 septembre à Lyon, le 28 octobre à Marseille et le 25 novembre à Nantes le meilleur des deux mondes en combinant une manifestation reconnue pour sa capacité à rassembler l’écosystèmerégional et une digitalisation maîtrisée pour accéder à une audience nationale !
Un nouveau cadre qui leur permettra de mieux accompagner les créateurs et entrepreneurs afin de leur proposer les meilleures ressources nécessaires à la relance de leur business.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.