76e Congrès de l’Ordre des experts-comptables
Experts-comptables, partenaires, acteurs institutionnels, ils étaient bien là !
Publié le 11/10/2021 à 09h35, dans : CSOEC , Congrès , Evénementiel , Congrès

 

Le format hybride du 76e congrès de l'ordre des experts-comptables a réuni plus de 5 144 congressistes en présentiel (4 035) et à distance (1 109) autour de la thématique clé : la relance économique.

Si depuis le début de la crise sanitaire, les experts-comptables ont joué un rôle central dans l'accompagnement des TPE et PME grâce à la mise en œuvre de solutions adaptées à leurs diverses problématiques, le 76e congrès a été le lieu d'un échange entre pairs désireux de se doter des meilleurs outils pour aider au mieux leurs clients.

Ce sont autour de 80 programmations et 7 temps forts que les professionnels du chiffre ont pu se former mais aussi bénéficier de conseils d'acteurs institutionnels tels que Nicolas SARKOZY, Bruno LE MAIRE, Alain GRISET, Michel SAPIN, Jacques ATTALI et de dirigeants comme Michel Edouard LECLERC et Stéphane PLAZA. 

Ils ont pu bénéficier de l’expertise et des solutions des 234 partenaires présents dont 58 nouvelles marques venaient pour la première fois à la rencontre des experts-comptables.

Revivez les 1er, 2ème et 3ème jour du 76e Congrès en images !