Dans le contexte de relance économique, les besoins émergeants des parties prenantes sont aujourd’hui la transparence, la sécurité mais surtout la confiance. Il appartient donc à chaque acteur d’en saisir les nouveaux enjeux. Et cela les commissaires aux comptes l’ont compris. Pour répondre à ces besoins, ils ont une double ambition : construire et aller vers le marché de la confiance, vecteur de croissance pour la profession.
Pour conquérir ce nouveau marché, la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes a planifié une série d'actions dont les 32e Assises nationales des commissaires aux comptes sont un temps fort. Celles-ci ont un objectif triple : montrer que le marché de la confiance constitue un prolongement naturel de leur métier, proposer des outils adaptés aux attentes de ce marché et construire des partenariats avec des acteurs identifiés sur ce marché.
Si pour les commissaires aux comptes, les 32e Assises sont une opportunité d’échanger, d’interagir et de prendre conscience des nouveaux champs ouverts à la profession, pour les partenaires, elles sont une occasion unique de développer leurs activités, au-delà de la mission légale, avec les premiers référents de ce marché.
La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes vous donne rendez-vous les 9 et 10 décembre à l’Espace Grande Arche de la Défense pour les 32e Assises.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.