76e Congrès de l’ordre des experts-comptables
Pour les absents, des séances de rattrapage…
Publié le 15/11/2021 à 09h35, dans : CSOEC , Congrès , Evénementiel , Congrès
76e congrès oec séances de rattrapage pack replays apar

 

Dans le souci d’offrir au plus grand nombre un évènement en présentiel et qui répond aux exigences sanitaires, le congrès de l’Ordre des experts-comptables a fait le choix de l’hybridation pour 2021. Ce nouveau virage ajoute une nouvelle dimension au congrès : la temporalité, qui s’inscrit dans la démarche entreprise en 2019 avec Congrès365

Derrière Congrès365, une promesse a été faite : accompagner les congressistes à préparer leur participation afin de vivre pleinement l’événement et augmenter la rentabilité de leur inscription. Promesse tenue ! A l’issue de cette 76e édition, le congrès continue voire il ne s’arrête jamais... 

Le comité du congrès a pensé à tout. Mieux même aux non-inscrits !

Via le site du 76e Congrès, les congressistes ont accès aux contenus jusqu’au 31 janvier 2022 depuis le canal replay. Il en est de même pour les non-inscrits qui peuvent désormais souscrire au « Pack Replays » avant le 31 décembre 2021. Cette offre compile tous les contenus et supports. … L’idée est de les plonger au cœur du 76e Congrès.

Ce dispositif quasi « intemporel » est également adapté au développement de la relation partenariale. En effet, la liste des 234 partenaires présents au congrès, dont 203 proposent un formulaire de contact, est disponible. 

Même si l’hybridation porte ses fruits notamment en permettant de repenser et réinventer l’expérience du congrès, rien n’équivaut de le vivre en présentiel. Ainsi la 77e édition aura lieu du 28 au 30 septembre 2022 au Paris Convention Centre du Parc des expositions de la Porte de Versailles.