Go Entrepreneurs Nantes PDL 2021
Elles seront en main stage…
Publié le 24/11/2021 à 09h02, dans : Groupe Les Echos / GOE , SDE Nantes , Evénementiel , SDE Nantes
go entrepreneurs nantes pays de la loire 2021 les speakers APAR

 

En France, le taux d’entreprises individuelles créées par des femmes est estimé à 40% en 2020. L’entrepreneuriat au féminin progresse. 

L’heure est donc venue pour ces femmes de dévoiler leur « super-power » et d’inciter leurs semblables à rejoindre l’aventure entrepreneuriale. Go Entrepreneurs Nantes PDL est l’événement idéal pour partager expérience et réussite

Christelle Morançais, présidente de la région Pays de la Loire, Nathalie Lebas-Vautier, fondatrice de Good Fabric, Sandrine Charpentier, co-fondatrice & CEO de Mixity, Marie Giffo, présidente de Alexis Biette 1882, Maison de Parfum, Anne-Céline Humeau, présidente de Humeau Beaupréau, Marie-Charlotte Indekeu, présidente de la Cour d’Orgères, Claire Riondel, responsable stratégie de Morning, Vérène Indekeu, Directrice artistique & relations extérieures de Cour d’Orgères … font partie des 170 personnalités mobilisées pour cette 14e édition de Go Entrepreneurs Nantes Pays de la Loire PDL qui se tiendra le 25 novembre prochain à la cité des Congrès de Nantes. 

Ces dirigeantes, engagées et créatrices à succès dont le profil et la capacité à diriger ne font aucun doute prendront la parole sur la main stage de Go Entrepreneurs Nantes PDL pour dévoiler les clés de leurs succès

A leurs côtés, 90 entreprises partenaires mobilisées (parmi lesquels 60 proposent un rendez-vous en ligne) dévoileront des solutions adaptées aux entrepreneurs et créateurs.