Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion
De nouveaux vecteurs pour mieux cibler les #DAFs !
Publié le 18/03/2022 à 09h23, dans : DFCG , Actualités
dfcg nouveaux vecteurs de communication

 

Face aux changements que connaissent les métiers de financiers d’entreprise, il est judicieux d’adopter une stratégie de communication différenciante et plus ciblée avec les outils adaptés de la DFCG. Objectif : maintenir une place de choix dans le quotidien des directeurs financiers et contrôleurs de gestion. 
Pour répondre à cette attente, la DFCG a considérablement renforcé son volet digital afin de multiplier les points de contact avec ses 3000 adhérents notamment avec :

  • Les « bannières et carrés » sur les sites dfcg.fr et Finance & Gestion, qui cumulent plus de 770 000 pages vues et 290 000 visiteurs uniques en un an ;
  • Le site Expertises & Solutions enrichi prochainement d’une rubrique MEDIAS regroupant toutes les dernières nouveautés partenaires. Véritable outil d’aide à la décision, ses 3 rubriques métiers et ses filtres « typologie produit » et « secteurs d‘activité » sont autant d’accès directs à vos compétences et expertises métiers. 
  • Les 3 newsletters actualité, formation et métiers, diffusées à 16 000 abonnés qui accueillent également les publi-informations des partenaires assurant ainsi une présence régulière au cœur de l’actualité des DAFs. 

La revue Finance et Gestion, devenue bimestrielle, complète ce dispositif et offre à vos insertions publicitaires un contexte actualité et technique appréciés des DAFs. 

Découvrez ces nouveautés et identifions ensemble les leviers de communication les plus adaptés au positionnement de votre marque !