Face aux changements que connaissent les métiers de financiers d’entreprise, il est judicieux d’adopter une stratégie de communication différenciante et plus ciblée avec les outils adaptés de la DFCG. Objectif : maintenir une place de choix dans le quotidien des directeurs financiers et contrôleurs de gestion. Pour répondre à cette attente, la DFCG a considérablement renforcé son volet digital afin de multiplier les points de contact avec ses 3000 adhérents notamment avec :
Les « bannières et carrés » sur les sites dfcg.fr et Finance & Gestion, qui cumulent plus de 770 000 pages vues et 290 000 visiteurs uniques en un an ;
Le site Expertises & Solutions enrichi prochainement d’une rubrique MEDIAS regroupant toutes les dernières nouveautés partenaires. Véritable outil d’aide à la décision, ses 3 rubriques métiers et ses filtres « typologie produit » et « secteurs d‘activité » sont autant d’accès directs à vos compétences et expertises métiers.
Les 3 newsletters actualité, formation et métiers, diffusées à 16 000 abonnés qui accueillent également les publi-informations des partenaires assurant ainsi une présence régulière au cœur de l’actualité des DAFs.
La revue Finance et Gestion, devenue bimestrielle, complète ce dispositif et offre à vos insertions publicitaires un contexte actualité et technique appréciés des DAFs.
Découvrez ces nouveautés et identifions ensemble les leviers de communication les plus adaptés au positionnement de votre marque !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.