Face aux différents changements organisationnels, les entreprises ont progressivement pris conscience de leur impact environnemental. Ainsi, à côté de la tendance durabilité, s’est hissée l’inclusion. Cette dimension, intégrée au cœur de la stratégie des entreprises, contribue à accroitre leur performance tout en répondant à la forte attente sociétale.
Comment ? En agissant comme facteur d’innovation grâce au partage d’idées créatrices de valeur et en fidélisant les collaborateurs, notamment les milléniaux, une génération plus sensible à l’impact sociétal des entités économiques.
Cependant, si certaines savent en tirer les bénéfices, la majorité d’entre-elles se heurte encore à la complexité de la mise en œuvre d’un business model inclusif. C’est plus particulièrement pour ces dernières qu’Inclusiv’Day revient le 03 juin prochain à Paris la Défense Arena. L’événement s’appuiera notamment sur l’expertise des cabinets conseils, structures spécialisées dans l’accompagnement des entreprises et de leurs collaborateurs. Ils pourront également, pendant cette journée, accéder aux ressources nécessaires à leurs premiers engagements en allant à la rencontre des exposants de la plus grande place de marché d’achats responsables.
Alors si vous souhaitez les accompagner dans la mise en œuvre de leur stratégie inclusive, prenez dès maintenant contact avec APAR et anticipons ensemble les modalités de votre participation !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.