Le 03 juin dernier à Inclusiv’Day, Guillaume Papillard et Véronique lambeau partagent l’expérience de Steph, leader européen, spécialiste de la logistique pour le secteur agroalimentaire qui a intégré Dyad, une entreprise adaptée.
Lorsqu’en 2019, le groupe décide, à la demande de ses clients, de se positionner sur un troisième métier le conditionnement, le groupe Steph choisit Dyad (Dynamisme Adapté). Le projet social promu par Dyad correspondait parfaitement à la politique handicap menée par le groupe Steph depuis maintenant 15 ans, de même que sa performance économique et son savoir-faire.
Véronique Lambeau, animatrice de la politique handicap chez Steph, précise qu’en intégrant cette entreprise adaptée comme filiale, l’objectif était de faire cohabiter des modèles économiques et sociaux complémentaires. Une acquisition et une organisation faites pour répondre aux enjeux et besoins des collaborateurs.
Retrouvez le replay de l’intervention de Guillaume Papillard et Viriginie Lambeau et découvrez comment l’intégration d’une EA crée plus performance.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.