La CNCC lance la première édition des Challenges Durabilité – Responsabilité Sociétale, dont l’objectif est de valoriser l’engagement des organisations. Ce nouveau concours comporte quatre catégories, Démarche RSE, Société à mission, Déclaration de performance extra-financière (DPEF) et Mémoire RSE.
Les trois premières s’adressent aux entreprises, organisations et cabinets qui souhaitent valoriser et partager leurs actions en faveur d'une performance plus durable et responsable, la dernière aux mémorialistes de la profession ainsi qu’aux étudiants en master. Ils doivent avoir déposé et soutenu un mémoire sur ce thème.
Les intéressés peuvent candidater jusqu’au 20 mai en adressant leur dossier à la CNCC. Leurs candidatures feront l’objet d’une analyse minutieuse par un jury, co-présidé par Yannick Ollivier, président et Carole Cherrier, coprésidente de la CNCC qui seront accompagnés de personnalités qualifiées sur les sujets de responsabilité sociale et environnementale (institutions, entreprises, partenaires, associations, etc.). Il leur appartiendra de sélectionner les 4 lauréats de chaque catégorie voire de choisir un 5e qui se verra attribuer un prix « coup de cœur », distinctif de toutes catégories confondues.
Les lauréats seront primés le 7 juillet prochain à La Serre, Porte de Versailles, à Paris.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.