Bien qu’ayant évolué vers un positionnement plus central, au cœur de la stratégie des entreprises, quittant sa fonction originelle focalisée sur la réduction de coûts, la fonction achat devient un avantage compétitif et concurrentiel à l’aune d’une politique écoresponsable.
Ainsi, pour son n°397, Finance et Gestion pose une question centrale : pourquoi les achats représentent-ils un levier stratégique fondamental pour le directeur financier et comment la digitalisation peut-elle aider à mieux maîtriser un processus très complexe ?
Une question qui trouvera réponse dans le dossier de cette parution bimensuelle qui propose de redécouvrir les achats dans un monde instable. Au menu : le pilotage des achats directs, la gouvernance et les enjeux, les achats responsables comme leviers de performance.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.