Ex-directrice générale de la filiale France et Europe du sud de Wework, Audrey Barbier Litvak a pu longtemps observer de près le travail hybride qui a progressivement gagné le fonctionnement des entreprises. Désireuse de partager son expertise, elle fonde OFFISHALL pour rendre le travail hybride simple et performant.
Le 28 octobre dernier à l’occasion de Go Entrepreneurs Marseille, Audrey Barbier-Litvak est revenue sur son parcours de créatrice, depuis l’idée jusqu’à sa maturation en passant par les étapes de validation.
Cette interview met également en évidence pour les entrepreneurs et créateurs l’apport du travail hybride dans la cocréation et dans l’accélération du développement des projets. Pour les partenaires, c’est un champ ouvert au déploiement de solutions encore plus innovantes.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.