« Satisfait ? Plus que satisfait » a affirmé Yannick Ollivier, au sujet des 32e Assises qui ont vu la forte mobilisation des commissaires aux comptes.
Présent sur le plateau de DECIDEURSTV, le 10 décembre dernier, le président de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes a partagé, au micro de Hugues Robert, le bilan de cette édition et en a profité pour passer un message fort à ses confrères, « les parties prenantes ont besoin des commissaires aux comptes, au-delà de la mission de certification, pour créer de la confiance avec des misions ciblées mais également demain face aux enjeux du numérique et de la RSE. »
Une belle façon d’annoncer le thème des 33e Assises prévues à Rennes, les 08 et 09 décembre, qui prolongera la dynamique engagée, richesse des interventions et des thématiques ateliers, rencontre avec les partenaires…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.