Cette rentrée, la CNCC lance une nouvelle campagne de communication audacieuse, ciblée et d’envergure. Objectif : assurer la visibilité de la profession et valoriser le métier de commissaires aux comptes ainsi que leurs missions.
Pour relever ce défi, cette campagne se veut en complète disruption avec le traditionnel mode de communication. Ainsi, elle jouera d’un ton humoristique décalé pour diffuser ses messages forts et positifs visant à lever les préjugés sur la profession.
Elle comportera un volet « affichage physique », dans des espaces accessibles au grand public, et un volet « numérique » (LinkedIn, site, applications…).
A l’instar des éditions précédentes, la radio prendra le relai. Dernier pilier de cette stratégie, le site auditeur-legal.fr constituera une nouvelle brique de l’écosystème Web de la profession et un atout clé pour sa visibilité en ligne.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.