La CNCC vient de dévoiler la saison 2023 de « devenir auditeur », sa campagne d’attractivité à destination des jeunes qui préparent leur entrée dans l’enseignement supérieur ou qui y font leurs premiers pas.
L’idée est d’attirer la jeune génération, celle en quête de sens vers une profession au service de l’intérêt général, afin de remédier aux difficultés de recrutement des cabinets.
À cet effet, cette campagne porte un message fort, « We need you », véhicule les valeurs de la profession, son engagement sociétal, surtout l’envie et la passion qui animent les auditeurs.
Pour assurer une forte audience à cette campagne auprès de son public, « Devenir auditeur » s’appuie sur une communication dans les réseaux sociaux, un affichage métro, une présence sur les salons étudiants et un partenariat inédit avec l’influenceur et humoriste Panayotis Pascot.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.