Gagner en réactivité, pertinence et proximité, trois incontournables du déploiement digital mis en œuvre depuis deux ans par la DFCG, l'association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion
Cette priorité donnée au digital permet aujourd'hui à la DFCG d'interagir avec ses 3 000 membres et plus largement ses 16 000 affiliés au travers de webinaires, newsletter et sites internet.
C'est, par exemple, cette démarche qui a conduit à réduire le nombre de parutions du magazine Finance&Gestion (6 au lieu de 10) au profit de la newsletter VoxFi/Finance&Gestion. Il en va de même pour le guide Expertises & Solutions qui s'est transformé en site internet et est enrichi des vidéos des partenaires…
Ce redéploiement des supports d'information vers le digital sont autant de leviers de communication auxquels les partenaires peuvent s'associer pour mettre en avant leur expertise, l'efficacité de leurs solutions et leur capacité à anticiper les mutations de la fonction financière.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.