240 partenaires déjà mobilisés pour le 78e Congrès qui se tiendra du 27 au 29 septembre prochains au parc des Expositions de Montpellier autour d’un thème d’enjeu pour les cabinets d’expertise comptable « de la facture électronique à la data, le début d’une nouvelle ère.
Qui sont ces partenaires ? Si on s’attache à une représentation typologique, on retrouve une part dominante d’éditeurs de logiciels - 26 % - suivie par les acteurs de la finance (assurance, financement, banque, crédit, facturation, recouvrement, gestion patrimoine) - 19 % -, des services et solution internet - 15 % -, de la documentation et de la formation - 8%.
Également à 8 %, les associations professionnelles ainsi que les cabinets et réseaux complètent cette représentation avec les caisses de retraite, gestion sociale – ressources humaines à 7%.
Au total 21 secteurs d’activité répartis sur une exposition de 12 000 m² organisée en deux espaces clés, ressources et profession avec cette année une nouvelle règle qui assure, aux stands dont la surface égale ou inférieure à 36m², des emplacements dans l’une des 5 zones à trafic densifié.
Ce découpage et cette nouvelle configuration favorables à l’optimisation des flux offriront une meilleure visibilité des marques partenaires et aux 5 000 congressistes attendus, une lecture simplifiée du congrès, une facilité d’orientation pour rejoindre les stands et 8 salles d’ateliers situées à la périphérie de l’exposition.
Véritable concentré de solutions, l’exposition sera par ailleurs riche en animations phares telles que le Cabinet de demain, le pôle e-Fac, le data corner, la start zone et le flash meetings.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.