Hier 31 mai, la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes s’est accordée un temps d’échange en visioconférence avec ses partenaires en présence de Yannick Ollivier, président de l’institution.
Lors de cette réunion, Yannick Ollivier a dressé le bilan de 2022, année de consécration des CAC comme certificateurs de la donnée extra financière puis a souligné la nécessité poursuivre, en 2023, la transformation de la profession et l’évolution de son image.
Temps fort attendu des partenaires, la présentation des 34e Assises nationales des CAC qui reviendront, après un succès record l’année dernière, dans la capitale les 7 & 8 déc. prochains, à la Maison de la Mutualité. L’occasion pour Anne-Laure Chevalier et Philippe Vincent, rapporteurs de cette édition de présenter la thématique retenue « Attractivité, Ressources & Compétences », les bénéfices formation et les formats de participation incitatifs pour les jeunes professionnels.
Un point d’attention a été accordé sur la mobilisation digitalisée, l’organisation de l’événement et la dimension "lieu de vie" de l'exposition.
Dernier temps de cette visioconférence, un focus sur l’offre de partenariat des Assises (déjà en ligne ici) étoffée cette année avec l’intégration des corners thématiques, nouveau lieu de communication pour les partenaires qui accompagnent les CAC dans leurs nouvelles missions, RSE, cybersécurité, …
Comme l’année dernière, les partenaires les plus prompts bénéficieront d’une remise de 10% pour toute réservation de pack avant le 31 juillet.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.