La CNCC lance la 4e édition de HackAUDIT 2023, concours d’innovation collaborative qui a pour objectif de stimuler la transformation de la profession en mettant l'accent sur le concept de commissaire aux comptes "augmenté" ou le développement d'un modèle d'activité en réseau.
HackAUDIT 2023 invite les participants à réfléchir à de nouvelles approches favorisant la collaboration entre les commissaires aux comptes et les experts d'autres disciplines. Le challenge est de repenser les interactions et de trouver des moyens novateurs pour exploiter la diversité des compétences et des connaissances dans le domaine de l'audit, afin de répondre aux enjeux actuels et futurs de la profession.
Le concours se déroulera comme suit. La première étape, ouverte jusqu'au 3 octobre, consiste en la soumission des candidatures et la remise des projets. A l’issue de celle-ci, 10 équipes seront sélectionnées et bénéficieront d'un accompagnement personnalisé par un mentor pour développer une fiche méthodologique concrétisant leur projet. Les 5 meilleures se qualifieront pour la grande finale qui se déroulera les 7 et 8 décembre à Paris lors des Assises nationales des commissaires aux comptes.
Pour cette dernière étape, les finalistes auront l’opportunité de « pitcher » leurs idées et démontrer l'impact potentiel de leurs propositions devant un jury d'experts, qui désignera les lauréats de cette édition.
Rendez-vous sur le site de HackAUDIT pour en savoir plus !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.