Lancés en 2022, les Challenges Durabilité-Responsabilité Sociétale de la CNCC ont pour objectif de valoriser toutes les actions des organisations en faveur d'une performance plus vertueuse et responsable. Ce concours permet notamment à la profession de réaffirmer son rôle essentiel dans la dynamique collective d’accélération de la transition écologique et l'importance croissante des informations extra-financières, soutenue par la directive CSRD.
Hier, à la Serre, l'institution et son écosystème se sont réunis à l’occasion de la cérémonie de remise des prix où, Denjean Associes, RIVALEN, ENGIE et Adrien LE FOURNER ont été respectivement distingués lauréats dans les quatre catégories du concours : Démarche RSE, Société à mission, Déclaration de performance extra-financière (DPEF) et Mémoire RSE. Le prix coup de coeur de cette édition a été attribué au Groupe STERNE.
Ce temps fort a été précédé d’une conférence animée par Carole Cherrier et Laurence Rivat, (coprésidentes du comité Durabilité de la CNCC) ainsi que Jean-Luc Barlet (membre) autour de « l’actualité des enjeux RSE : quel impact pour les entreprises ? » suivie d'une table ronde.
L’évènement s’est conclu dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.