Sous l'impulsion de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC) et de l'École Nouvelle d’Organisation Economique et Sociale (ENOES), l'École Française de Formation à l'Audit a été créée en juin dernier. Ce projet vise à répondre aux problématiques de recrutement et d'évolution des compétences au sein des cabinets en intégrant de nouveaux profils de jeunes diplômés et de professionnels expérimentés.
Accessible à tous, quel que soit leur cursus initial, l'École Française de Formation à l'Audit offre la possibilité d'acquérir les savoir-faire du métier grâce à des formations diplômantes et un accompagnement tout au long du stage professionnel de commissariat aux comptes, jusqu'à l'obtention du certificat d'aptitude.
Afin de favoriser son développement, des partenariats stratégiques seront établis à travers le territoire national, conduisant à la délivrance d'un label CNCC.
La rentrée des premiers étudiants est prévue pour octobre prochain.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.