En juin dernier, la CNCC et l’ENOES créaient l’École Française de Formation à l’Audit. Une initiative ambitieuse visant à accompagner et anticiper les évolutions de la profession tout en palliant les difficultés de recrutement des cabinets, de diversification de profils et d’évolution des compétences.
C’est en octobre que les premières promotions de l'École Française de Formation à l'Audit ont effectué leur rentrée. Elles se sont engagées dans un parcours exigeant, combinant des formations diplômantes et un accompagnement dédié tout au long de leur stage professionnel de commissariat aux comptes.
Quel que soit leur cursus, l’École Française de Formation à l’Audit leur permettra d’acquérir les compétences nécessaires aux métiers de l’audit et de valoriser leurs expertises au service d’une mission d’intérêt public.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.