Le 79e Congrès de l’Ordre des experts-comptables ancrera la volonté de la mandature de doter tous ses membres des moyens nécessaires pour réussir la transformation de leurs cabinets face aux mutations induites par la facture électronique, la data et l’IA.
Dans cette perspective, les partenaires joueront un rôle crucial en prenant la parole les 9, 10 et 11 octobre prochains au Parc Chanot auprès des 7 500 congressistes mobilisés.
Pour ce faire, ils peuvent postuler à l’un des formats de prises de parole proposés : Atelier Solution, Flash Mission et Flash Meeting, en se référant à la note d’orientation des rapporteurs généraux, Farouk Boulbahri, Élodie Cassart, Delphine Sabatey et Boris Sauvage, qui précise les modalités de candidature et leurs attentes.
« Embarquement immédiat : du projet de cabinet aux missions de demain » thème du 79e Congrès doit permettre aux partenaires de « s’illimiter » dans leurs propositions comme le demandait la présidente de l’Ordre, Cécile de Saint Michel, lors de la réunion du 16 janvier.
Si, les prises de parole sont un gage fort d’identification permettant aux partenaires de mettre en valeur leur expertise, savoir-faire, service ou produit lors de l’événement, elles représentent l’opportunité :
d’accompagner la profession dans sa nécessaire transformation ;
d’accroître leur visibilité avant, pendant et après le congrès ;
de pérenniser leur impact grâce à la mise en ligne de ces interventions dans la vidéothèque de l'ordre, Fuzexperts.tv.
Une date à retenir en priorité : le 31 mars 2024 marque la fin de la remise de 10% sur les réservations stand et la clôture de la remise des candidatures pour les prises de paroles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.