« Nous avons besoin de vous pour de multiples raisons, comme vous avez besoin de nous, comme nos clients ont besoin de nous ET de vous !
Pourquoi ? Parce que nous vivons au sein du même écosystème.
Cette interdépendance, il faut la mettre à profit pour se transformer encore plus vite, développer de nouvelles missions et déployer vos outils qui demain assureront à nos entreprises une place dans un monde où la maitrise de la data et l’IA seront les clés de la pérennité »
Ces propos tenus par Cécile de Saint Michel, présidente du CNOEC, lors de la réunion des partenaires du 16 janvier dernier constituent la feuille de route des principaux acteurs du 79e Congrès, rapporteurs généraux, partenaires et congressistes.
Embarquement immédiat : du projet de cabinet aux missions de demain ! Thème de cette 79e édition se situe dans le prolongement direct de la thématique du précédent congrès. Après avoir expliqué pourquoi les cabinets doivent changer, il faut les accompagner sur le Comment : Comment faire pour engager le changement dans les cabinets ?
Ce sera donc un congrès méthodologique, pratique, opérationnel, un véritable mode d’emploi, un tutoriel géant de la transformation du cabinet. Les congressistes y trouveront des réponses concrètes sur la méthodologie de transformation du cabinet. Ils doivent également pouvoir utiliser toutes les productions du congrès pour gérer leur propre transformation une fois rentrés au cabinet en s’appuyant sur les solutions, services et produits présentés par les partenaires ainsi qu’au sein des animations thématiques proposées.
Le 79e Congrès qui se déroulera à au Parc Chanot de Marseille du 9 au 11 octobre prochain, est un rendez-vous incontournable pour les partenaires qui partagent ces enjeux.
Informations : les candidatures des partenaires pour prendre la parole au 79e Congrès devront parvenir à ECS au plus tard le 31 mars 2024, date qui marquera également la fin de la remise de 10% pour les réservations stand.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.