Le 78e Congrès de l’ordre des experts-Comptables, qui s’est tenu les 27, 28 et 29 septembre derniers, a battu les records de participation congressistes. 7 469 participants ! A l’appui de chiffres, jetons un regard sur le comportement des congressistes.
Le format hybride a été une nouvelle fois plébiscité confirmant l’adaptation réussie de l’événement et son accessibilité au plus grand nombre. 90% des participants étaient présents au Parc des expositions de Montpellier et 10% ont opté pour une participation à distance. L'implication de ces derniers a été tout aussi remarquable, 777 participants ont visionné plus de 7 jours de programme.
Le site du congrès a également été, par ses services, le hub central d'informations pour 53 000 visiteurs générant un total de 1 000 000 pages vues. Espace privatif, réservations, intervenants, programme, place de marché, … autant de ressources qui ont permis aux congressistes une participation efficace….
L’événement a proposé plus de 100 heures de conférences, ateliers et flashs à un visitorat composé notamment d’experts-comptables (62%), de stagiaires / mémorialistes (14%) et de collaborateurs de cabinet (13%). Une représentation féminine notable a également été observée (40%).
À l’origine de cette mobilisation record, trois motivations principales variées et complémentaires, le thème du congrès (27%), la rencontre des partenaires (22%) et l'actualité de la profession (17%).
Avec une note globale de 14,8 sur 20, les congressistes sont unanimes quant à la qualité des contenus, l'organisation et l'expérience globale.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.