Dans une économie de plus en plus numérisée, où les enjeux de cybersécurité et les avancées de l’intelligence artificielle redéfinissent les paradigmes, l’expertise des commissaires aux comptes en matière de vérification et de fiabilité des informations est plus que nécessaire pour construire un nouvel écosystème de confiance propice à la création de valeur des entreprises.
C’est en ce sens, que la CNCC a orienté sa 3e édition de la Journée de la Confiance Numérique sur les perspectives et défis liés à l'intelligence artificielle. L’objectif : informer ses membres sur l’actualité de cette thématique cruciale, leur permettre de s’approprier les outils pour monter en compétence, voire développer l’offre « confiance numérique » dans leur cabinet.
Ainsi, regards et retours d’experts sur la cyberattaque de Coaxis, état de la menace cyber en Europe, réflexes à adopter en cas d’attaque, présentation des outils de la CNCC, impacts de l’IA sur la pratique des professionnels… étaient au programme de ce rendez-vous de l'actualité numérique réunissant les commissaires aux comptes à la Station F le 27 février dernier.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.