Le succès du 78e Congrès revient également aux partenaires, qui étaient au nombre de 283 dont 65 nouvelles marques lors de cette édition montpelliéraine. Cette forte mobilisation est une preuve de l’attrait croissant du plus grand événement de la profession comptable, qui consacre 12 heures exclusivement à la relation partenariale.
Le profilage a révélé une représentativité d’acteurs majeurs issus de 25 secteurs d’activités, réunis dans une exposition de 12 000 m² et partageant la volonté commune de proposer des produits, services et solutions en réponse aux problématiques des experts-comptables, des cabinets et de la relation client. Pour ce faire, ils ont mobilisé 3 000 de leurs collaborateurs les 27, 28, et 29 septembre derniers.
La valeur ajoutée des propositions partenaires et leur expertise ont consolidé le programme de 100 heures proposé aux 7 459 congressistes, avec notamment 34 heures, d’ateliers et flash assurés par leurs soins.
93 partenaires ont capitalisé sur la Place de marché pour mettre en avant leurs produits, services et solutions auprès des congressistes. Au total, les 213 vidéos démos proposés, ont enregistré 2 118 visionnages et 167 500 affichages.
Les partenaires ont exprimé une satisfaction générale à l'égard du congrès, avec une note moyenne de 14,9 / 20. 90% étaient satisfaits de la qualité des contacts établis et 84% de la fréquentation de leur stand. Ils seront assurément présents cette année à Marseille, les 9, 10 et 11 octobre prochains, au Parc Chanot pour le 79e Congrès sur le thème : Embarquement immédiat. Du projet de cabinet aux missions de demain.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.