Le 17 mai dernier en visio-conférence, la CNCC et ses partenaires se sont retrouvés à l’occasion de la réunion annuelle des partenariats.
L’occasion pour Yannick Ollivier, président de l’institution, de présenter le bilan de l’année 2023, année de transformation pour la profession notamment en matière de formation, durabilité et attractivité. En 2024, la CNCC explore le champ de l’intelligence artificielle pour en mesurer l’impact sur le « métier » et identifier les opportunités induites par une nouvelle chaîne de confiance numérique.
C’est donc naturellement que le thème « IA et Confiance : quelles mutations pour l’audit ? » a été retenu pour les 35e Assises nationales des commissaires aux comptes avec comme rapporteurs Arnaud Ducap et Sanaa Moussaid.
Pour ce rendez-vous où 1 500 commissaires aux comptes sont attendus les 5 et 6 décembre à Alpexpo Grenoble, l’interactivité partenariale jouera un rôle clé dans une exposition orientée « nouvelles ressources ». En conséquence, l’offre de partenariat des Assises innove avec des prises de parole réservées aux partenaires développant des outils pour les missions extra financière et cybersécurité.
En bonus, une remise de 10% est accordée aux partenaires les plus prompts pour toute réservation de pack avant le 31 juillet.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.