Tremplin d’innovation pour la profession des commissaires aux comptes, HackAudit revient pour une 5e édition avec un focus sur l’intelligence artificielle.
Les participants de cette édition sont invités à exploiter le potentiel de l’IA et à proposer des solutions concrètes qui améliorent l’efficacité, la précision et la fiabilité des audits. Leur challenge ? Développer des méthodologies, créer des applications pratiques, proposer des prompts innovants. Ils devront également accorder une réflexion sur les implications éthiques et réglementaires de l'utilisation de l'IA pour garantir une pratique responsable.
Les modalités du concours restent inchangées. Deux phases sont à valider pour être qualifié pour la grande finale à l’occasion des 35e Assises nationales, les 5 & 6 décembre à Alpexpo, Grenoble.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.