Le « Future of Business » passe par la technologie et plus précisément par l’intelligence artificielle. Comment embarquer les entreprises dans ce nouveau chemin ? Marina Ferrari, secrétaire d'État chargée du numérique, était avec Fabrice Lundy lors de Go Entrepreneurs Paris 2024 pour répondre.
Selon la ministre, l’IA est à la fois un moteur de croissance économique et un vecteur de différenciation à adopter pour renforcer la compétitivité à l'échelle nationale et positionner la France comme leader européen de l’innovation numérique.
Autour de cet enjeu de souveraineté technologique nationale, plusieurs programmes et dispositifs gouvernementaux sont créés pour démocratiser l’accès à l’IA, sensibiliser les entrepreneurs aux bénéfices de son utilisation et aux défis liés à la cybersécurité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.