Le 79e Congrès réunira près de 100 intervenants dont un casting d'experts du changement qui donneront les clés aux 7 500 congressistes présents pour passer à l’action et engager la transformation de leur cabinet.
Focus sur les intervenants des temps forts.
La plénière d’ouverture accueillera Cécile de Saint Michel, présidente du Conseil national de l’ordre des experts-comptables, Nicolas Férand, président du Conseil régional de l'ordre des experts-comptables Provence- Alpes-Côte d'Azur, Raphaël Enthoven, philosophe écrivain, et chroniqueur médiatique reconnu, Agathe Sammut, fondatrice de Comeeti.
La clôture, en forme olympique, partagera l’expérience du haut niveau de Marie-José Pérec, icône de l’athlétisme, triple championne olympique et double championne du monde.
Les trois grandes conférences :
« Destination Stratégie » offrira un plateau d’experts avec Frédéric Fréry, professeur de stratégie à l’ESCP et à CentraleSupélec et Éric Larchevêque, serial entrepreneur et investisseur.
« Embarquez l’IA et la data dans vos missions » bénéficiera d’un retour d’expérience de premier plan avec Marjolaine Grondin, entrepreneure, co-fondatrice et ex-CEO de Jam. Julien Catanese, Vincent Lacomme, ambassadeur de la data, Sanaa Moussaid, vice-présidente en charge de la commission stratégie numérique du Conseil national compléteront ce plateau.
« Plan de vol : comment adapter les compétences aux évolutions de nos métiers ? » réunira Isabelle Barth, professeure des Universités, conférencière et chercheuse en management, David Bernard, spécialiste de la prédiction et Fabien Olicard, mentaliste, acteur et vidéaste.
Sans oublier, les architectes du programme, les rapporteurs généraux Farouk Boulbahri, Élodie Cassart, Delphine Sabatey et Boris Sauvage, qui seront également présents lors de tous les temps forts.
Retrouvez tous les intervenants des temps forts sur le site du congrès et la liste complète des speakers.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.