La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes a marqué les esprits au Paris Podcast Festival Pro en remportant trois distinctions grâce à son podcast original « Anatomie d’une bulle ». Coproduit avec Louie Creative et l'agence MadameMonsieur, ce podcast a remporté le premier prix dans la catégorie "Meilleur podcast de marque", ainsi que la deuxième place dans les catégories "Meilleur podcast de fiction" et "Meilleure production sonore".
Depuis son lancement cet été, « Anatomie d’une bulle » a conquis plus de 100 000 auditeurs et a même obtenu de remarquables évaluations : 4,7 sur 5 sur Apple Podcasts et 4,8 sur Spotify.
C’est un franc succès pour la stratégie de communication de la CNCC qui souhaite investir des formats disruptifs et créatifs. Ainsi, dans la continuité des initiatives telles que la campagne « Devenir auditeur », le partenariat avec Konbini et l'humoriste Panayotis Pascot, l’institution innove pour renforcer l’attractivité de la profession et sensibiliser les jeunes ainsi que les dirigeants d'entreprise aux spécificités du métier d'auditeur légal.
Pour découvrir « Anatomie d’une bulle » et la captivante intrigue de ce thriller économique au cœur des vignobles champenois, rendez-vous sur Apple Podcasts, Spotify ou Deezer.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.