Go Entrepreneurs Paris 2025 lève le voile sur une sélection de speakers qui feront vibrer la main stage les 9 & 10 avril à Paris La Défense Arena.
Parmi les figures de proue attendues :
Richard Orlinski, artiste contemporain français le plus vendu au monde et sculpteur de renom, crée des œuvres puissantes et colorées imprégnées d'audace à l'image de ceux qui osent repousser les limites ;
Elsa Darquier-Fournier, directrice des partenariats Brut, réinvente la communication digitale avec une approche engagée ;
Julie Huguet, cheffe de la Mission French Tech, incarne l’énergie de l’innovation et le soutien aux startups françaises ;
Vitalie Taittinger, à la tête de la prestigieuse maison Champagne, est un modèle de persévérance et de leadership féminin dans un secteur prestigieux.
Pour les 50 000 créateurs, indépendants et dirigeants attendus, ces 48 heures s’annoncent intenses en partage d’expériences !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.