EBRA, premier groupe de presse français et acteur majeur dans l'univers des grands événements professionnels, via sa filiale EBRA Events, renforce son positionnement par l’acquisition des deux rendez-vous emblématiques : Go Entrepreneurs (Paris et Lyon) et le Forum National des Associations & Fondations (FNAF).
Selon le communiqué de presse diffusé à cette occasion, cette opération signe l'ambition du groupe de structurer une offre événementielle à fort contenu éditorial, adossé à sa puissance médiatique.
En fédérant les communautés de l'innovation, de l'entrepreneuriat et du monde associatif, EBRA Events entend déployer des événements à impacts positifs intégrant des formats novateurs portés par une dynamique RSE ainsi que l'arrivée de nouvelles expertises en production, data marketing et coordination de contenus.
Une nouvelle ère s'ouvre pour Go Entrepreneurs et le FNAF qui poursuivent désormais leur développement, sous la coupe d’EBRA, et l'ensemble de leurs partenaires, embarqués dans cette dynamique dès Go Entrepreneurs Paris 2025, les 9 et 10 avril prochains.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.