Les 9 et 10 avril derniers, Paris La Défense Arena a une nouvelle fois été le témoin de la vitalité entrepreneuriale nationale à l’occasion de Go Entrepreneurs. Une édition marquée par la présence du ministre Eric Lombard et des acteurs institutionnels, notamment Julie Couturier, Damien Charrier, Pascal Faure, Julie Huguet, Dominique Restino, venus à la rencontre des entrepreneurs dans un format direct, décloisonné et accessible.
Pendant les 48 heures, 45 800 créateurs (41 %), indépendants (23 %) et dirigeants de TPE-PME-ETI (36 %) ont activé leur « pouvoir de choisir », thème de cette édition, en s’appuyant sur un environnement multidimensionnel pour passer à l’action : conseil stratégique, solutions opérationnelles et réseau à grande échelle. Ce dispositif a été rendu possible grâce à la présence de 300 partenaires experts, porteurs de solutions concrètes et d’un accompagnement personnalisé.
Le fil rouge de cette édition a proposé un programme des 250 tables rondes et démos s’est également incarné :
Sur la main stage à travers les interventions de speakers inspirants dont Frédéric Mazzella, Cédric Klapisch, Richard Orlinski, Vitalie Taittinger, Alexandre Mars ;
Dans les espaces immersifs, Hub de laFacturation Électronique animé par le CNOEC et ses partenaires éditeurs de logiciels, ou le Hub des Indépendants, piloté par l’UAE et ses partenaires solutions ;
À travers les animations originales et interactives comme la grande roue du networking, le marathon pitch, le Carré IA, ou encore Insightèque, créant des passerelles utiles entre découverte, échange et connexion.
Avec une note de satisfaction atteignant 17/20, 18 000 consultations individuelles, et 8 exposants rencontrés en moyenne par participant, l’édition 2025 confirme l’efficacité d’un format pensé pour déclencher, accélérer, transformer. Sans surprise, Go Entrepreneurs est un rendez-vous plébiscité par 97 % des visiteurs, prêts à le recommander !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.