Le 80ᵉ Congrès démarre à Eurexpo Lyon jusqu’au 19 septembre !
Trois jours pour réaffirmer l’ADN d’une profession qui fête ses 80 ans, trois jours pour s’équiper avec pragmatisme afin de réussir la transformation numérique et durable de la profession, c’est le pari de plus de 8 700 congressistes présents à Eurexpo Lyon et connectés à distance !
La bonne nouvelle est qu’ils peuvent compter sur l’appui des 310 partenaires et de leurs 4 000 collaborateurs pour les accompagner avec des solutions concrètes et opérationnelles.
Premier temps fort de cette édition, la plénière d’ouverture qui viendra poser le cadre de ces trois jours.
Après l’accueil des acteurs locaux, le président Damien Charrier ouvrira officiellement cette édition avant l’intervention d’Amélie Verdier, directrice générale des Finances publiques autour de l’actualité de la profession.
Le témoignage inspirant de Clarisse Crémer et la présentation de la thématique par les rapporteures, Murielle Adagbe Perrin, Valérie Creusot-Rivière, Odile Dubreuil et Jessica Hamon constitueront le second temps de cette séquence inaugurale.