15 jours déjà que la nouvelle campagne nationale de communication de la CNCC — « Je ne vois que lui », « Je ne vois qu’elle » — s’impose dans 63 gares, 14 aéroports et sur des milliers d’écrans.
Lancée mi-septembre, elle fait le pari d’une rupture avec les codes institutionnels traditionnels en misant sur la modernité et un ton direct, vivant. Objectif : adresser les dirigeants d’entreprises et d’associations en leur rappelant la valeur unique de leur commissaire aux comptes, partenaire indépendant, responsable et garant de la fiabilité des informations financières.
La radio prolonge ce parti pris avec des témoignages de chefs d’entreprise et de responsables associatifs, voix authentiques qui racontent la valeur ajoutée de l’audit légal au quotidien.
Le dispositif s’appuie aussi sur le digital premium, la presse économique et renvoie vers auditeur-legal.fr, site ressource pensé pour expliquer simplement la mission du commissaire aux comptes et son rôle face aux enjeux économiques et réglementaires.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d’audiences, et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.